750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de recette de pâtisserie et de cuisine tester pour que vous puissiez les refaires chez vous et régaler votre entourage

Les gourmandises de Charlotte

La pate à tartiner 1

   Bonjour mes petits gourmands,

   Comme promis, Aujourd'hui je vous donne la recette de la pate à tartiner, elle est simple et facile à réaliser, il ne vous faudra que 4 ingrédients. 

    Je vous donnerai d'autres recettes de pâte à tartiner, j'en ai récupéré plusieurs, dont une pour les végans, mais avant je dois les tester pour pouvoir vous donner la meilleur! 

    Pour cette recette, j'ai pour ma part acheter du chocolat à dessert, car il est souvent moins cher, et le résultat était vraiment bon, donc pas la peine de vous ruiner en achetant les chocolats les plus cher.. 

 

    Ingrédients: 

100 g de beurre

100 g de chocolat praliné

100 g de chocolat au lait

200 g de lait concentré sucrée

 

   Préparation:

    Etape 1

    Dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter le chocolat en morceaux. Bien remuer pour que le chocolat ne surcuise pas, puis ajouter le lait concentré, tout en continuant de remuer jusqu'à ce que ce soit homogènes. 

    Etape 2

    Mettre dans un pot et conserver au réfrigérateur au moins 1 heure avant de la déguster, sinon vous risquer de vous bruler la langue!  

    Vous pouvez la conserver au réfrigérateur 1 mois environ, mais gourmand comme vous êtes je pense qu'elle ne fera pas le mois. 

 

                            A bientôt mes petits gourmands!

 

Pâte à tartiner maison bio facile : découvrez les recettes de Cuisine  Actuelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article