750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de recette de pâtisserie et de cuisine tester pour que vous puissiez les refaires chez vous et régaler votre entourage

Les gourmandises de Charlotte

les recettes a venir cette semaine

Coucou mes petits gourmands!

Je n'ai pas été présente cette semaine, mais la semaine prochaine deux nouvelles recettes rien que pour vous! vous aurez le droit a une recette sucré et une salé!

Je vous ai préparé une délicieuse recette de brioche pour vous faire plaisir et une recette de bolognaise pour manger avec des spaghettis ou en lasagne, ou autre à vous de voir tant que vous vous amusez! 

je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dit à très vite mes petits gourmands!

Ps: si vous avez des questions, ou envie de connaitre une recette en particulier faites m en part en commentaire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article